Des produits

Optique laser - Miroir Galvo

Brève description:

Substrats en silicium de qualité miroir

Meilleure stabilité thermique que les substrats en silice fondue

Géométries construites selon les spécifications OEM

Revêtements hautement réfléchissants

Seuil de dégâts élevé


Capacité de production : 1000-3000pcs par mois

Paiement : Paypal, Western Union, T/T

Méthode d'expédition : Express, fret aérien, fret maritime


Nous pouvons fournir

·Prix compétitifs

·Qualité ISO : 9001-2015 certifié

· Conforme ROHS

·Pas beaucoup de temp

· Stock de taille standard disponible

·Prototypage rapide

·Fabrication d'optiques personnalisées

·Assurance qualité

·Garantie & SAV


Détail du produit

Étiquettes de produit

Paramètre de produit

Diamètre du faisceau d'entrée (mm)

Dimensions (LxlxT, mm)

Remarque

8

18x13x1.2

Matériel:Silicium enduit d'or ou verre optique avec revêtement diélectrique

Le miroir de balayage est un miroir à réflexion totale rectangulaire léger utilisé pour le système de balayage laser à deux axes à grande vitesse.qui maintient une réflectivité jusqu'à 99,7 % ou plus à l'angle d'incidence ± 25 degrés, de sorte qu'il peut supporter une puissance laser de 200 W ou plus.Avec sa conception scientifique de forme et de taille et sa qualité fiable, il est désormais largement applicable dans les systèmes de balayage laser à deux axes, tels que le marquage laser et le système d'éclairage de scène.La taille personnalisée peut être fabriquée selon les dessins et les échantillons du client, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

8

22x15x1.2

10

20x15x1.2

10

27.5x17x1.2

10

20.3x13.7x1.5

10

24.4x17.8x1.5

12

21x16.8x2

12

30x19x2

12

21x16x2

12

32x19x2

15

27x19x2

15

37x22x2

16

28x20x2

16

39x23x2

Fonctionnalités

Les systèmes laser à balayage, que ce soit pour le marquage, la gravure ou le perçage de micro-trous traversants, reposent tous sur des miroirs galvo pour positionner précisément le faisceau laser.Le miroir de balayage est un miroir rectangulaire léger utilisé pour le système de balayage laser à deux axes à grande vitesse.Les dimensions de chaque miroir ont été calculées en fonction de la taille du faisceau laser.Le miroir a une réflectivité élevée de 99,5 % ou plus.Le miroir de balayage est généralement monté sur un galvanomètre à des fins de balayage.Pour un miroir à balayage à deux axes, le miroir Y a généralement une taille plus grande que le miroir X.Cela est dû au fait que le miroir X est utilisé pour balayer le miroir Y plutôt que l'objet directement. Les revêtements de miroir Galvo peuvent atteindre une réflectivité supérieure à 99,9 % et sont capables de résister aux exigences de durabilité les plus strictes, y compris la température/humidité et Exigences en matière de brouillard salin.

Les miroirs galvo conviennent parfaitement aux applications qui nécessitent une flexibilité en termes de vitesse de balayage, de géométrie de balayage et de temps de séjour des pixels.Les systèmes Galvo sont un excellent choix pour l'imagerie morphologique à haute résolution, les études de développement embryonnaire et l'imagerie microvasculaire.Cependant, ils fournissent également des fréquences d'images suffisamment élevées pour l'imagerie fonctionnelle.

Applications

Marquage et gravure laser

Perçage laser

La soudure au laser

Prototypage rapide

Imagerie et impression

Traitement des semi-conducteurs (réparation de mémoire, découpage laser)

Soudage laser à distance

Miroir galvo à balayage laser

Optique laser-Galvanomètre à balayage

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Products

Laser optics- Galvo Mirror

Short Description:

Mirror-grade silicon substrates

Greater thermal stability than fused silica substrates

Geometries built to OEM specifications

Highly reflective coatings

High Damage Threshold


Product Detail

Product Tags

Product Parameter

Input beam diameter (mm)

Dimension(LxWxT,mm)

Remark

8

18x13x1.2

Material:Gold coated silicon or optical glass with dielectric coating

The scanning mirror is light weight rectangular total reflection mirror that used for high speed two-axis laser scanning system. which maintains reflectivity up to 99.7% or more at the angle of incidence ±25 degree, so it can withstand the laser power 200W or above. With its scientific design of shape and size, and its reliable quality, it is now widely applicable in two-axis laser scanning system, such as laser marking and stage lighting system. Customized size can be fabricated according to customer's drawings and samples, pls inquire with us if you are in need.

8

22x15x1.2

10

20x15x1.2

10

27.5x17x1.2

10

20.3x13.7x1.5

10

24.4x17.8x1.5

12

21x16.8x2

12

30x19x2

12

21x16x2

12

32x19x2

15

27x19x2

15

37x22x2

16

28x20x2

16

39x23x2

Features

Scanning laser systems, whether for marking, engraving, or for drilling micro via holes, all rely on galvo mirrors to precisely position the laser beam. The scanning mirror is light weight rectangular mirrors that used for high speed two-axis laser scanning system. The dimensions for each mirror have been calculated accordingly with the laser beam size. The mirror has high reflectivity of 99.5% or above. The scanning mirror usually mounted on to a galvanometer for scanning purposes. For two axis scan mirror, commonly the Y mirror has a bigger size compared with the X mirror. This is due to the fact that the X mirror is used to scan the Y mirror rather than the object directly.Galvo mirror coatings can achieve reflectivity of greater than 99.9% and are able to withstand the most rigid durability requirements – including Temperature/Humidity and Salt Fog requirements.

Galvo mirrors are most suitable for applications that require flexibility in scan speed, scan geometry and pixel dwell time. Galvo systems are a great choice for high-resolution morphological imaging, embryo development studies and microvasculature imaging. However, they also provide frame rates that are high enough for functional imaging.

Applications

Laser marking and engraving

Laser drilling

Laser welding

Rapid prototyping

Imaging and printing

Semiconductor processing (memory repair, laser trimming)

Remote laser welding

Laser scanning galvo mirror

Laser optics-Scanning galvanometer

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products