À propos de nous

À propos de nous

bannière

Sichuan Yasi Optics Co,.Ltd.

Yasi est spécialisée dans la R & D, la fabrication, le marketing et le service technique de composants en verre optique de haute précision, d'optiques laser haute puissance et de diverses optiques infrarouges, etc. Avec une technologie de pointe, des produits de haute qualité et un bon service de notre équipe professionnelle, nous pouvons répondre aux clients. exigences de fabrication de composants optiques fabriqués à partir de divers matériaux, tels que le séléniure de zinc, le sulfure de zinc, le calcium, le fluorure de baryum, le germanium, le cristal YAG, le vanadate d'yttrium, le saphir, le quartz fondu, la céramique, le cuivre, l'aluminium, le molybdène, etc.

Yasi optics s'est consacré à la R&D, à la fabrication et à la commercialisation de produits photoniques, notamment des composants en verre optique, des optiques laser haute puissance et diverses optiques infrarouges, etc.Composé d'une équipe d'ingénieurs optiques qualifiés qui est experte dans le traitement des produits photoniques depuis plus de 20 ans, possédant une ligne de production complète de coupe, fraisage, meulage, polissage, revêtement, peinture en aérosol et assemblage.Grâce à une technologie de pointe, des produits de haute qualité et un bon service de notre équipe professionnelle, nous pouvons répondre aux exigences des clients en matière de fabrication de composants optiques fabriqués à partir de divers matériaux, tels que le séléniure de zinc, le sulfure de zinc, le calcium, le fluorure de baryum, le germanium, le cristal YAG, le vanadate d'yttrium. , saphir, quartz fondu, céramique, tonnelier, aluminium, molybdène ect, Et OEM dans les industries de la biotechnologie, pharmaceutique, de la défense, industrielle, commerciale et de la recherche.

Notre capacité de production est très flexible.C'est pourquoi nous pouvons répondre à d'énormes commandes de grandes entreprises internationales, ainsi qu'à des instituts de recherche et à la plupart des grandes universités du monde exigeant de petits volumes.Nous produisons des prismes personnalisés, dont la taille peut aller de 1 mm à 600 mm.Et fenêtres optiques de grande taille de forme personnalisée, la taille peut aller de 1 mm à 1000 mm.Les lentilles sphériques et asphériques peuvent être entièrement fabriquées en interne.

Nous sommes en mesure de fabriquer des composants et des revêtements optiques conformes aux normes de qualité MIL et GOST et sommes certifiés ISO 9001 : 2015. Yasi adhère au principe de "la qualité d'abord, la crédibilité avant tout".Nous nous sommes efforcés de développer la qualité, la crédibilité et de rechercher la fiabilité sur la base d'une qualité élevée en nous appuyant sur l'innovation technologique et la gestion scientifique, afin de fournir des produits performants et rentables aux académies de recherche scientifique, à l'industrie militaire et aux entreprises nationales. et à l'étranger.

La qualité d'abord, la crédibilité avant tout

About Us

About Us

banner

Sichuan Yasi Optics Co,. Ltd.

 Yasi is specialized in R&D, manufacturing, marketing and technical service of high precision optical glass components, high power laser optics and various infrared optics ect,With advanced technology, high quality products, and good service of our professional team, we can fulfill customers,requirements of manufacturing optical components made from various materials, such as zinc selenide, zinc sulfide, calcium, barium fluoride, germanium, YAG crystal, yttrium vanadate, sapphire, fused quartz, ceramics, coopers, aluminium, molybdenum ect. 

Yasi optics has dedicated in R&D, manufacturing and marketing of photonics products including optical glass components, high power laser optics and various infrared optics ect. Composed by a skilled optical engineer team which is expertised in processing photonics products for over 20 years , owning a completed production line of cutting, milling, grinding, polishing, coating, spray paint, and assembly. With advanced technology, high quality products, and good service of our professional team, we can fulfill customer’s requirements of manufacturing optical components made from various materials, such as zinc selenide, zinc sulfide, calcium, barium fluoride, germanium, YAG crystal, yttrium vanadate, sapphire, fused quartz, ceramics, coopers, aluminium, molybdenum ect, And OEM in the biotechnology, pharmaceutical, defense, industrial, commercial and research industries.

Our production capacity is very flexible. That is why we can fulfill huge orders from major international companies, and also research institute and most leading Universities worldwide demanding small volumes. We produce custom prism, which’s size can rang from 1 mm to 600 mm. And Large size optical windows in customized shape, size can range from 1 mm to 1000 mm. Both spherical and aspherical lens can be fabricated fully in house.

We are able to manufacture optical components and coatings to both MIL and GOST quality standards and are ISO 9001 : 2015 certified.Yasi adheres to the principle of "quality first, credibility foremost". We have been striving for development by the quality, credibility, and pursuing reliability on the basis of high quality relying on technological innovation and scientific management,  in order to provide high performance and cost-effective products for scientific research academies, military industry and enterprises domestically and overseas.

Quality First, Credibility Foremost